Règlement du jeu-concours par tirage au sort « MAÏA 2020 »

 

Article 1 – Définition et conditions du jeu-concours

La société MAÏA AFRICA SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 12.160.000 FCFA, inscrite au registre du commerce et du Registre Mobilier de Ouagadougou sous le numéro BF OUA 2018 B 6144, ayant son siège social à La Fabrique, rue 29-20, quartier Wemtenga, Ouagadougou, organise un jeu-concours destiné à promouvoir au Burkina Faso sa pommade anti-moustique.

  • La société MAÏA AFRICA SAS est désignée également ci-après comme : « l’Organisateur ».
  • Le « Participant » au jeu-concours est désigné également ci-après comme « le Participant ».
  • Le « Gagnant » au tirage au sort est désigné également ci-après comme « le Gagnant ».

 

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, ayant achetée la pommade MAÏA dans un point de vente au Burkina Faso pendant la durée du jeu-concours. Sont exclus de toute participation au concours les membres du personnel de la société MAÏA AFRICA SAS ainsi que les membres de leur famille.

 

Article 3 – Dates du concours

  • Début du concours : 15 octobre 2020 à 14h
  • Fin du concours : 31 décembre 2020 à 17h
  • Tirage au sort : 4 Janvier 2021
  • Désignation du Gagnant : 4 Janvier 2021

 

Article 4 – Modalités de participation

4.1) Conditions de participation

Lors de l’achat d’un ou plusieurs pots de pommade MAÏA dans un point de vente participant, le Participant recevra un ticket. Le Participant devra envoyer par sms le code figurant sur le ticket pour participer au jeu-concours. Un seul ticket sera remis au client quel que soit le nombre de pots achetés. L’inscription du Participant sera considérée effective à réception par l’Organisateur de son sms.

L’Organisateur appellera chaque Participant pendant la période du jeu-concours afin de connaître leur profil (âge, lieu de résidence, situation socio-professionnelle, etc.) et leur expérience du produit (satisfaction, impact sur le paludisme, etc.). Aucune information nominative sera collectée. Les données collectées seront non nominatives et utilisée à la seule fin d’évaluer la satisfaction client et l’impact de l’utilisation de la pommade MAÏA sur le paludisme. Les Participants ayant répondu à l’ensemble des questions posées verront leurs chances de gagner tripler. Chaque numéro de téléphone de Participant ayant répondu aux questions figurera à trois reprises dans la liste des Participants, dans laquelle le Gagnant sera tiré au sort.

4.2) Garanties et responsabilité sur la validité des participations

MAÏA AFRICA SAS se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : toute intervention non autorisée, fraude, action d’un concurrent, problème technique ou autre cause hors du contrôle de MAÏA AFRICA SAS altère et affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité, ou la conduite du concours. De façon générale, les Participants garantissent l’Organisateur du présent concours contre tous recours, actions ou réclamations que pourraient former, à un titre quelconque, tous tiers, au titre de toutes les garanties et engagements pris. Toute participation erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserve de modérer à postériori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du concours, tout participant qui ne respecterait pas une des conditions du présent règlement.

4.3) Modalités de tirage au sort

Le tirage au sort pour désigner le Gagnant aura lieu sous le contrôle de l’huissier de justice Maître Ghislaine Sanou, dans ses locaux situés à Ouagadougou. Le numéro de téléphone tiré au sort sera appelé pour avertir la personne qu’elle est la Gagnante du concours et des modalités pour récupérer son Lot.

 

Article 5 – Dotation

5.1) Valeur commerciale de la dotation

La somme de 100.000 FCFA est offerte par MAÏA AFRICA SAS et constitue en ce sens la « dotation ».

5.2) Modalités de récupération et d’utilisation

Le Gagnant recevra un chèque d’un montant de 100.000F à son nom. Ce chèque devra être récupéré au cours du mois de Janvier 2021 par le Gagnant dans les locaux de MAÏA AFRICA SAS, situés à La Fabrique, rue 29-20, quartier Wemtenga, Ouagadougou, sur présentation de sa pièce d’identité (Carte d’Identité Burkinabè ou Passeport).

 

Article 6 – Données nominatives et personnelles

Les Joueurs autorisent par avance du seul fait de leur participation, que l’Organisateur utilise librement à des fins commerciales quel qu’en soit le support, toutes les informations nominatives communiquées pour le compte de ceux-ci et sur tous supports. Les données à caractère personnel recueillies vous concernant sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre participation au jeu. Elles sont uniquement destinées à l’Organisateur. Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement à l’Organisateur et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

 

Article 7 – Responsabilités et droits

L’Organisateur :

  • se réserve le droit de modifier, de proroger, d’écourter, de limiter les gains ou d’annuler ce jeu en cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence. En conséquence, sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait,
  • ne prendra pas à sa charge les coûts d’envoi de sms, nécessaire pour l’inscription au Concours.

 

Article 8 – Conditions d’exclusion

La participation à ces jeux implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement sans aucune réserve ni condition préalable du Participant, le non-respect dudit règlement, entraînant l’exclusion du concours, la nullité pure et simple de sa participation et de l’attribution des lots.

 

Article 9 – Juridictions compétentes

Le présent règlement est soumis à la loi burkinabè. Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différent né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents. Le Participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserve et de s’y conformer